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Un premier rendez-vous sur place est indispensable. Il nous permettra de nous familiariser avec les lieux, de définir les attentes du client, d'évaluer la faisabilité du projet et enfin d'aborder l'enveloppe budgétaire consacrée par le client.

Une fois sur les lieux, métré, croquis et photos sont au rendez-vous.

 

Nota : ce premier déplacement est entièrement gratuit pour le client.

En cas de non présence de sa part, une facture de déplacement lui sera adressée d'un montant de 60€ HT qu'il devra nous régler sous quinzaine.

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  • Premier déplacement

    Un premier rendez-vous sur place est indispensable. Il nous permettra de nous familiariser avec les lieux, de définir les attentes du client, d'évaluer la faisabilité du projet et enfin d'aborder l'enveloppe budgétaire consacrée par le client.


    Une fois sur les lieux, métré, croquis et photos sont au rendez-vous.


    Nota : ce premier déplacement est entièrement gratuit pour le client.


    En cas de non présence de sa part, une facture de déplacement lui sera adressée d'un montant de 60€ HT qu'il devra nous régler sous quinzaine.

  • Préparation devis

    De retour à nos bureaux, très vite nous prenons en charge le dossier du client.


    Après l'étude du plan (si existant), nous évaluons les coûts humains et matériels engendrés par les travaux et établissons un devis détaillé par pièce et par lot.


    Nos devis sont riches en détails techniques, c'est pourquoi, nous consacrons du temps à les préparer. Chez Caré'M, nous souhaitons être les plus transparents avec nos clients et leur apporter une prestation sans surprise en cours de chantier. 


    Nos devis comportent également, les matériaux et équipements que nous sélectionnons en fonction du besoin et de l'enveloppe budgétaire du client. Ils contiennent également nos conditions de règlement et le délai des travaux. 


    Nota : nos devis sont gratuits.

  • Simulation 2D/3D

    Selon la nature des travaux et le besoin du client, notre équipe pourra concevoir un plan d'aménagement afin d'aider le client à se projeter.

  • Réunions hebdomadaires

    Des réunions hebdomadaires auront lieu toute la durée des travaux.

    Elles vont permettre au client de suivre l'évolution du chantier, de faire un point sur la semaine écoulée.


    Durant ces réunions, nous apporterons des conseils techniques, décoratifs et guiderons le client dans ses choix. Nous anticiperons la gestion des commandes de matériaux nécessaires pour les œuvres postérieures, réajusterons selon besoin, certaines tâches, couleurs ou matériaux.


    Enfin, nous effectuerons également avec le client, le traçage des points d'eau, d'électricité, la disposition des couleurs de peinture, etc.

    Des photos seront prises régulièrement, durant les travaux.


    Nota : un compte rendu et des photos pourront être envoyés par mail au client, en cas d'indisponibilité afin de lui permettre de suivre l'évolution des travaux.

Les 10 étapes clés de votre projet

Rénover, construire, faire une extension ou remplacer ses fenêtres ?

Découvrez les étapes qui font la réussite de votre projet ! Vous pouvez également nous décrire

votre projet et prendre rendez-vous en ligne.

  • Livraison travaux

    Une fois les travaux achevés et le matériel retiré, nous effectuons un état des lieux complet avec le client.


    Nous lui présenterons ensuite, un document de réception des travaux qu'il devra compléter et signer. S'il a également des observations, il pourra les notifier sur ce document. Les réserves seront levées si possible, le jour même.


    A cette occasion, le client devra nous régler le solde restant du devis.


    Quant à la facture finale (c'est-à-dire, celle qui prend en compte l'ajout et/ou la suppression de certaines prestations de la part du client), elle lui sera adressée, après la réception des travaux.


    Nota : nos travaux sont garantis pendant douze mois dès la réception du chantier et le client pourra bénéficier de notre service après-vente pour toute question ou éventuelle intervention en cas de nécessité.

  • Envoi devis + validation

    Une fois le devis prêt, notre équipe se charge de l'envoyer par mail au client. 


    Peu de temps après, nous reprenons contact avec lui afin d'échanger de notre projet commun.


    Nota : s'il s'agit d'une rénovation légère qui nécessite pas de réalisation de plan d'aménagement et que l'offre proposée au client correspond à ses attentes, entre dans son enveloppe budgétaire et qu'il souhaite travailler avec nous, il peut nous retourner le devis daté et signé, accompagné d'un premier règlement se référant aux conditions de règlement mentionnées sur le devis.

  • Démarrage chantier

    Ouverture du chantier, déplacement des mobiliers si le lieu est occupé, répartition des corps de métier, dépose et démolition, exécution des différents corps de métier, etc.

  • Réunion pré-démarrage

    Une réunion de pré démarrage aura lieu avec le client pour l'organisation et la préparation du chantier, à savoir : 


    Durant cette petite réunion, notre équipe affichera une lettre de travaux afin de prévenir le voisinage de l'éventuelle gêne occasionnée.


    Nous protégerons les zones de passage qui seront empruntées par notre équipe. Nous récupérons également un double jeu de clé par le client et prenons note des codes d'accès.


    Cette réunion va également nous permettre de définir une zone de déchargement et une zone de stockage pour le matériel de chantier ou encore, de définir une journée et un horaire pour les réunions de chantier qui se tiendrons chaque semaine.

  • Retro-planning

    Après avoir affiné le projet avec le client, nous fixons avec lui, une date prévisionnelle de démarrage des travaux selon les disponibilités de notre planning.


    Cette date va également dépendre des délais de commande des matériaux choisis par le client auprès des différents fournisseurs.

  • 2e rdv : validation plan et matériaux

    Ce deuxième rendez-vous va nous permettre de présenter au client, des catalogues et des échantillons de matériaux, un nuancier de couleur pour la peinture afin d'affiner ses choix et de définir les ambiances qu'il souhaite donner à chacune des pièces concernées.


    C'est lors de ce rendez-vous, que nous présentons également au client qui souhaitait réaménagé une ou plusieurs pièces, les simulations en 2D et 3D que nous avons réalisées en espérant le surprendre.


    Nota : le choix de certains matériaux pourra également être effectué au fur et à mesure de l'avancement des travaux, lors des réunions de chantier, en anticipant les commandes pour les œuvres postérieures.Selon la nature des travaux et le besoin du client, notre équipe pourra concevoir un plan d'aménagement afin d'aider le client à se projeter.

Coordonnées
CARÉ ' M
67 Avenue du Maréchal de Lattre de Tassigny
94440 Villecresnes
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